La responsabilité que Raheem Sterling porte sur ses épaules est de tirer le meilleur parti de lui. Les interviews qu’il a données après le racisme qui a marqué le match au Monténégro en sont un bon exemple.

La responsabilité que Raheem Sterling porte sur ses épaules est de tirer le meilleur parti de lui. Les interviews qu’il a données après le racisme qui a marqué le match au Monténégro en sont un bon exemple.

Quelqu’un d’autre, qui n’est clairement pas aussi fan de Mo Salah que les autres, a déclaré: “ Que quelqu’un s’approche d’aussi près et qu’il reste debout. Voilà le choc. Ils se moquaient de Salah pour avoir développé une réputation de plongeur quand il subit la pression des défenseurs. 

Liverpool a battu Tottenham en finale de la Ligue des champions grâce à un penalty précoce de Salah et à une frappe tardive de Divock Origi.

Les joueurs sont descendus dans les rues de Liverpool pour montrer le trophée de la Ligue des champions lors d’un défilé impressionnant, où des centaines de milliers de fans se sont présentés pour montrer leur soutien. 

  • “ J’ai un accord à long terme à Liverpool ”: Jurgen Klopp n’est pas … Liverpool devient la première équipe de Premier League à gagner plus … Oubliez le football, c’est gagner le football: … Tottenham Hotspur 0-2 Liverpool: Jurgen Klopp brise la coupe …

2,5k partages

La liste restreinte de la Fédération de football pour leur nouveau directeur général comprendrait un candidat interne dans l’actuel directeur commercial et du développement du football, Mark Bullingham.

Alors que la FA devrait regarder en dehors du football – le PDG sortant Martin Glenn est arrivé avec un CV extrêmement impressionnant en tant qu’ancien PDG de United Biscuits et PepsiCo UK et Irlande – Bullingham aurait franchi le premier obstacle majeur dans le processus de sélection.

Avant de rejoindre la FA en 2016, il était PDG d’une agence de marketing sportif et de divertissement. Les initiés de Wembley le considèrent comme un candidat sérieux pour le poste.

La liste restreinte de la FA pour leur nouveau directeur général est censée inclure un candidat interne

La FA est optimiste qu’elle battra la Premier League pour trouver un nouveau PDG, même si les deux organisations ont employé la même entreprise de chasseurs de têtes.

Le poste en Premier League a toujours été considéré comme plus attrayant que de succéder à Glenn, mais alors que la ligue a été rejetée par ses deux premiers choix, la FA aurait une liste décente de candidats, y compris Bullingham. 

Bullingham dirige actuellement l’équipe commerciale de la FA alors qu’ils recherchent un sponsor en titre pour l’équipe masculine senior d’Angleterre.

Cela fait deux ans que Vauxhall a annulé son contrat de sponsoring avec l’Angleterre, l’Écosse, le Pays de Galles et l’Irlande du Nord après la Coupe du monde 2018, d’une valeur de 6 millions de livres sterling par an pour la FA.

Les géants de l’assurance Aviva, qui ont bénéficié d’importants contrats de sponsoring avec le rugby et l’athlétisme, figurent parmi les candidats. 

parie sportif en ligne

  • Declan Rice dans la nouvelle tempête Angleterre-Irlande alors qu’il est forcé … L’Angleterre a promis un accueil “ infernal ” quand ils affrontent … Howard avait des années d’avance sur ses rivaux: Wilkinson révèle … le boycott de Chelsea! Les détenteurs d’abonnements Blues vendent des …

Les familles et amis des joueurs anglais ont été consternés par le niveau de chants racistes au Monténégro lundi soir.

Ils ont entendu des chants de singe et des commentaires racistes – y compris le mot N – et des enfants ont même été vus imitant des adultes en faisant des remarques ignobles lors de la victoire 5-1 de l’Angleterre. Les abus étaient si graves que le bureau du Premier ministre Theresa May s’est senti poussé à se joindre aux manifestations.

Les proches des joueurs, dont Declan Rice et Jadon Sancho, étaient derrière le banc à domicile où les railleries auraient été particulièrement venimeuses.

Les bruits de singe visaient Danny Rose lorsqu’il jouait pour l’Angleterre contre le Monténégro 

Un briquet a été lancé sur Callum Hudson-Odoi, 18 ans, alors que l’Angleterre célébrait l’un de ses buts

  • Ivre, drogué à la cocaïne, moins de 25 ans et habillé en designer … Gordon Taylor, directeur général de PFA, laisse gonflé … Jadon Sancho ou Marcus Rashford? Declan Rice ou Jordan … “ Quel voyage! ”: Declan Rice partage une photo rétrospective de lui …

23 Partages

Des bruits de singe visaient Danny Rose vers la fin du match et un briquet a été lancé sur Callum Hudson-Odoi, 18 ans, alors que l’Angleterre célébrait l’un de ses trois buts en seconde période.

Le Monténégro risque au moins une fermeture de stade après que la FA a qualifié les abus racistes dirigés contre les joueurs anglais d ’« inacceptables ».

L’UEFA a ouvert mardi une procédure disciplinaire contre le Monténégro, le président Aleksander Ceferin qualifiant les événements de “catastrophe”.

Les joueurs anglais se sont rapidement ralliés à des coéquipiers victimes de sévices racistes avec le message provocateur: “Abusez l’un de nous, vous nous abusez tous”. 

L’arrière gauche de Tottenham, Rose, avait l’air désemparé en quittant le stade de la ville de Podgorica. C’est la deuxième fois qu’il subit un tel traitement dans les Balkans, la première étant en Serbie alors qu’il était en Angleterre de moins de 21 ans en 2012.

Une source a déclaré: «Il a été clairement indiqué à tout le monde dans le vestiaire qu’ils se tenaient tous ensemble après ce qui s’était passé. Allez pour l’un de nous, vous allez pour nous tous. »

Le capitaine anglais Harry Kane a condamné les abus racistes en déclarant: «C’est inacceptable à mes yeux et aux yeux de l’équipe. Nous resterons unis, resterons avec les joueurs, ferons ce que nous pouvons, mais en fin de compte, c’est à l’UEFA et à celui qui l’organise de prendre en charge et de punir les supporters pris à le faire.

«Je ne veux pas qu’un de mes amis traverse ça. Cela ne devrait pas se produire, mais cela n’est pas entre nos mains et nous verrons ce qui se passe. »

Les joueurs anglais se sont rassemblés avec un message de défi: “Abusez l’un de nous, vous nous abusez tous”

Le capitaine Harry Kane a déclaré: «Je ne veux pas que mes amis vivent cela. Cela ne devrait pas arriver ‘

Le match avait été surveillé par l’UEFA, qui avait considéré le match comme étant à haut risque. Il y a une histoire de tels incidents à Podgorica, avec les joueurs des Rangers DaMarcus Beasley et Jean-Claude Darcheville soumis à des abus similaires en août 2007, et un dossier a été compilé.

La gravité de l’épisode était telle que James Slack, le porte-parole du Premier ministre, a exigé une action «forte et rapide» de la part de l’UEFA. L’organe directeur de l’Europe a clairement indiqué que la peine minimale s’ils sont reconnus coupables sera la fermeture partielle du stade.

Un porte-parole de la FA a déclaré: «Les joueurs anglais ont été soumis à des chants racistes odieux. C’est inacceptable à tous les niveaux du jeu et nous nous félicitons de la décision de l’UEFA. Notre objectif immédiat est de soutenir l’UEFA dans son enquête et les joueurs et le personnel impliqués.

Le patron de l’Angleterre, Gareth Southgate, s’est adressé à l’équipe lors du vol de retour à l’aéroport de Birmingham

«Notre expérience est qu’en combinant à la fois sanctions et éducation, tout en travaillant aux côtés de militants tels que Kick It Out, de réels progrès peuvent être réalisés. Mais il reste encore beaucoup à faire. Nous devons tous assumer la responsabilité de travailler ensemble et de partager nos expériences pour lutter contre la discrimination. »

Le manager de l’Angleterre, Gareth Southgate, est resté engourdi par ce qui s’est passé. Il s’est cependant adressé aux joueurs sur le vol de retour à l’aéroport de Birmingham.

Le prochain match du Monténégro aura lieu contre le Kosovo le 7 juin. L’UEFA n’aura aucun scrupule à fermer le stade, comme elle l’a fait lorsque la Croatie a accueilli l’Angleterre à Rijeka en octobre dernier.

  • Ivre, drogué à la cocaïne, moins de 25 ans et habillé en designer … Gordon Taylor, directeur général de PFA, laisse gonflé … Jadon Sancho ou Marcus Rashford? Declan Rice ou Jordan … “ Quel voyage! ”: Declan Rice partage une photo rétrospective de lui …

23 Partages

 

 

Peter Crouch est chroniqueur pour Sportsmail

Sans peur. C’est le seul mot pour décrire les jeunes joueurs qui illuminent notre jeu.

C’est bien de parler de compétences et de capacités, mais c’est leur manque de nerfs qui ressort.

J’ai vu Trent Alexander-Arnold, par exemple, disputer la finale de la Ligue des champions en mai dernier à seulement 19 ans et il semblait qu’il avait été sur cette scène toute sa vie. Marcus Rashford mène la ligne pour Manchester United et vous devez vous rappeler qu’il a 21 ans.

Jadon Sancho, qui vient d’avoir 19 ans, a intégré l’équipe d’Angleterre sans problème et maintenant Callum Hudson-Odoi a fait de même, avec une attitude qui fait écho au premier départ de Wayne Rooney pour l’Angleterre contre la Turquie en avril 2003.

Hudson-Odoi va quelque part. Vous pouvez dire que c’est évident, mais croyez-moi, j’ai vu suffisamment d’enfants qui se débrouillent et jouent à quelques bons jeux et disparaissent dans les années qui suivent. Lorsque vous travaillez et jouez à leurs côtés, vous pouvez voir ceux qui sont différents.

  • “ Ce n’est pas une question d’énergie ou de jambes, c’est une question de mental … ‘Cristiano me manque’ ‘: Lionel Messi admet qu’il souhaite Ronaldo … Callum Hudson-Odoi cherche à attirer l’attention de Maurizio Sarri alors qu’il … l’offre d’Arsenal Petr Cech a un rôle d’entraîneur lorsqu’il prend sa retraite à …

278 Partages

Cela pourrait en fait rendre service à Maurizio Sarri s’il commençait avec Callum Hudson-Odoi à Cardiff

Il est différent. En novembre dernier, je suis allé à Stamford Bridge pour assister à un match de Ligue Europa contre le PAOK Salonique. Chelsea a gagné 4-0 et Hudson-Odoi a marqué l’un des buts. L’énergie de son jeu signifiait que vous ne pouviez pas le quitter des yeux.

Maurizio Sarri l’a joué depuis le début de ce match et pourtant, jusqu’à présent, il a hésité à laisser Hudson-Odoi perdre en Premier League. Il est difficile de comprendre pourquoi il n’a joué que 84 minutes depuis le banc. Willian et Pedro ont été brillants pour Chelsea et je ne leur manque pas de respect, mais Hudson-Odoi les regardera et deviendra de plus en plus impatient. C’est quelque chose que chaque adolescent ressent: vous avez réussi, c’est mon tour.

Cela pourrait en fait rendre service à Sarri s’il commençait avec Hudson-Odoi, peut-être contre Cardiff dimanche. Chelsea est un club qui réclame un espoir local pour faire une marque – personne ne l’a fait depuis John Terry.

Sarri a défendu la façon dont il a utilisé Hudson-Odoi cette saison et il est vrai qu’il lui a donné des chances, mais il en arrive au point où il est presque impossible de le garder en dehors de ses plans de ligue. S’il ne joue pas maintenant, les fans exigeront de savoir pourquoi.

Je regarde Chelsea et vois une équipe qui pourrait prospérer avec un jeune cœur anglais. Je suis un grand fan de Ruben Loftus-Cheek, Ross Barkley semble avoir retrouvé sa confiance et, dans les années à venir, ils pourraient avoir Mason Mount, qui est prêté à Derby, aussi avoir un impact.

Voir Hudson-Odoi courir au Monténégro avec une confiance sans bornes était fabuleux. J’ai repensé à ce que c’était quand j’avais 18 ans. Je n’étais pas prêt pour la Premier League, mais vous pouvez voir qu’il l’est très certainement.

Chelsea s’est battu pour garder Hudson-Odoi hors des griffes du Bayern Munich en janvier, mais je m’attends à ce que les Allemands reviennent cet été, ainsi que certains clubs de Premier League. S’il joue régulièrement dans les semaines à venir, il sera plus facile de le retenir.

 

Avec l’avenir de Mauricio Pochettino apparemment trié, les Spurs peuvent se concentrer sur les quatre premières courses 

Tottenham a eu une mauvaise course avant la fermeture de la Premier League pour les internationaux, mais mars a en fait été un mois brillant pour eux.

Avec le Real Madrid nommant Zinedine Zidane et Manchester United faisant d’Ole Gunnar Solskjaer leur entraîneur, les deux clubs qui avaient l’air d’essayer d’attirer Pochettino cet été ne dérangeront pas Daniel Levy après tout.

Lorsque vous ajoutez ensuite que le nouveau stade de Tottenham est opérationnel, le tableau est positif.

J’ai dit le jour de l’ouverture de la saison que je pensais que Pochettino assurerait une autre saison en Ligue des champions pour son club et, avec huit matchs à jouer, je ne change pas d’avis.

Les gens ont dit que le nouveau stade allait changer la donne, mais permettez-moi de dire ceci: aucun joueur ne rejoint jamais un club parce que le stade est bon – ils le rejoignent parce qu’ils veulent jouer pour le manager et Pochettino est du plus haut calibre. Les Spurs doivent le soutenir cet été.

Les joueurs croient en lui, ils ont fait preuve d’une fidélité incroyable envers le club et tout semble tellement excitant pour l’avenir. Avec le bon investissement, ils auront tout ce dont ils ont besoin pour pousser Manchester City et Liverpool.  

 

Sterling a fait preuve de classe dans la gestion des racistes   

Cela fait trois semaines que j’ai écrit sur Raheem Sterling, potentiellement gagnant du joueur de l’année et il n’a fait qu’améliorer ses informations d’identification depuis lors.

Le voir jouer est une joie en ce moment et il terrifie les équipes avec son rythme. Je pensais qu’il était brillant la saison dernière, mais il est monté à un autre niveau dans cette campagne avec ses buts et ses passes décisives et la façon dont il s’est conduit a été si impressionnante. Voir comment il est passé de quelqu’un que les gens ont été prompt à critiquer à un garçon d’affiche a été incroyable et la responsabilité qu’il porte sur ses épaules est de tirer le meilleur parti de lui.

Nous l’avons vu pour Manchester City et maintenant nous le voyons pour l’Angleterre. 

La responsabilité de Raheem Sterling est de tirer le meilleur parti de lui

Les interviews qu’il a accordées après le racisme qui a marqué le match au Monténégro en sont un bon exemple. Il a géré une situation horrible avec une classe absolue, mais c’était terrible qu’il soit dans une telle position en premier lieu. Ces incidents continuent de se produire en Europe de l’Est et c’est honteux.

Je me souviens que Shola Ameobi a été victime d’abus horribles lors d’un voyage de moins de 21 ans et cela a atteint le point où un joueur abusé à l’avenir partira et ses coéquipiers suivront. Les joueurs sont en mesure de faire entendre leur voix – et Sterling a joué son rôle à cet égard.

 

MA SEMAINE

Qui a attrapé mon œil: Jonathan Walters

J’ai eu la chance de m’associer à certains des meilleurs attaquants, tels que Fernando Torres, Michael Owen et Wayne Rooney, mais Jonny était l’un de mes favoris.

Il était avant-centre lorsque notre équipe avait le ballon et un milieu de terrain central quand nous n’en avions pas. Il a travaillé comme une machine et, plus que tout, il est un homme de premier plan. Il mérite de profiter de sa retraite. 

 

SUIVANT POUR MOI … 

Revenons-y en Premier League et si je suis intéressé de voir comment se déroule la course au titre, à Burnley, nous reprenons avec un match important contre les Wolves, une équipe qui m’a impressionné toute la saison. Il est important pour nous d’avoir plus de points au tableau. 

 

CE QUE J’ÉCOUTE …  

Je suis un grand fan d’un nouveau groupe appelé LONA. Je peux les voir faire de grandes choses et vous devriez regarder leur nouvel air Shangri-La. 

 

CE QUE J’AI FAIT …

J’ai ravi tout le monde dans notre maison en profitant de la pause internationale pour s’éloigner du football… en regardant des heures et des heures de football! Pouvez-vous me blâmer, étant donné la qualité de l’Angleterre? 

Publicité

  • “ Ce n’est pas une question d’énergie ou de jambes, c’est une question de mental … ‘Cristiano me manque’ ‘: Lionel Messi admet qu’il souhaite Ronaldo … Callum Hudson-Odoi cherche à attirer l’attention de Maurizio Sarri alors qu’il … l’offre d’Arsenal Petr Cech a un rôle d’entraîneur lorsqu’il prend sa retraite à …

278 Partages

Le Real Madrid a fait de Luka Jovic l’attaquant le plus cher de son histoire mardi lorsqu’il a dépensé 62 millions de livres sterling pour le signer de Francfort.

À seulement 21 ans, Jovic est rapidement devenu une superstar en herbe en Allemagne la saison dernière, éblouissant la Bundesliga avec sa forme chaude pour l’Eintracht Francfort.

Il est arrivé il y a deux ans en tant que prêteur peu connu, mais il est maintenant l’un des talents les plus parlés d’Europe, avec des personnalités comme Barcelone et le Bayern Munich qui lui ont montré de l’intérêt avant son transfert d’argent au Bernabeu.

Alors, le jeune serbe est-il tout ce qu’il craque d’être, et que peut-il attendre de lui dans les années à venir? Sportsmail a la vérité sur l’attaquant.

Le Real Madrid a fait de Luka Jovic l’attaquant le plus cher de son histoire avec 62 millions de livres sterling

Il a marqué 10 fois en Ligue Europa la saison dernière, dont ce but contre Chelsea

Qui est Luka Jovic?

Ayant commencé sa carrière en Serbie et à Chypre, Jovic a réussi sa grande pause à l’âge de 18 ans, lorsqu’il a déménagé 6 millions de livres sterling à Benfica en 2016.